Naruto rPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto rPg

Naruto rPg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement par correspondance de Jikan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame
ninja de kiri
ninja de kiri



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Entrainement par correspondance de Jikan Left_bar_bleue5/5Entrainement par correspondance de Jikan Empty_bar_bleue  (5/5)
jutsus:

Entrainement par correspondance de Jikan Empty
MessageSujet: Entrainement par correspondance de Jikan   Entrainement par correspondance de Jikan Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:28

[/i]J'accepte ta proposition (si perspicace et si jeune, c'es mon digne héritier!), mais je voudrais quand même t'entrainer en direct un jour, le mercredi 27 juin à 15h.
Pour l'instant, entraine toi au clonage, comme ceci:
[b]Kisame se concentre et malaxe son chakra
Il compose les signes adéquats pour le clonage
3 clones apparaissent autour du vrai Kisame

[i]Allez, fais moi voir si je peut te considérer come mon fils spirituel!
Revenir en haut Aller en bas
jikan
ninja de kiri
ninja de kiri



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Entrainement par correspondance de Jikan Left_bar_bleue0/5Entrainement par correspondance de Jikan Empty_bar_bleue  (0/5)
jutsus:

Entrainement par correspondance de Jikan Empty
MessageSujet: rep   Entrainement par correspondance de Jikan Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:14

merci d'acceder à ma requette ,Maitre! Bien essayons votre techique!

(Jikan se concentre, il ferme les yeux, compose les signes.Le chacra deferle alors et 8 clones apparaisent,sans consistence)
Alors maitre? votre pronostique?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
ninja de kiri
ninja de kiri



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Entrainement par correspondance de Jikan Left_bar_bleue5/5Entrainement par correspondance de Jikan Empty_bar_bleue  (5/5)
jutsus:

Entrainement par correspondance de Jikan Empty
MessageSujet: Entrainement jikan   Entrainement par correspondance de Jikan Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:52

Pas mal, pas mal (huit clones, incroyable!) mais ne croit pas que tu es déjà fort, il y a encore beaucoup de techniques avant d'atteindre un niveau comme le mien et il n'y a pas de raccourci alors accroche toi!

Pour l'instant entraine toi à bien malaxer ton chakra car cela ne sert à rien de créer huits clones qui ne sont aussi fort que seulement un de tes clones. Je ne pourrais peut-être pas t'entrainer demain (mizukage n'est pas un travail facile.) Alors impressionne moi la prochaine fois et ne fais pas beaucoup plus que l'on te demande (trois clones, c'est pas huit...)
Revenir en haut Aller en bas
jikan
ninja de kiri
ninja de kiri



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Entrainement par correspondance de Jikan Left_bar_bleue0/5Entrainement par correspondance de Jikan Empty_bar_bleue  (0/5)
jutsus:

Entrainement par correspondance de Jikan Empty
MessageSujet: rep   Entrainement par correspondance de Jikan Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:45

Sa roule ma poule! Je me contenterais de suivre ton instruction a la letre, promis plus d'exploits(sauf si malgre moi^^) J'attend avec impasience votre prochaine lecon et je continu a malaxer le chakra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement par correspondance de Jikan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par correspondance de Jikan   Entrainement par correspondance de Jikan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement par correspondance de Jikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Dedale
» entrainement de Chinori Gizeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rPg :: Kiri no kuni :: Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser