Naruto rPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto rPg

Naruto rPg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de Dedale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dedale Oyama
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Dedale Oyama


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
exp:
entrainement de Dedale Left_bar_bleue2/5entrainement de Dedale Empty_bar_bleue  (2/5)
jutsus:

entrainement de Dedale Empty
MessageSujet: entrainement de Dedale   entrainement de Dedale Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:38

Dedale attendait l'arrivée d'un sensei afin de s'entrainer. Il avait soif de connaissance et espéré que son sensei pourrai lui étanché.

En l'attendant il décida de s'echauffer pour être en super forme pour commençait son entrainement.

*je vais donc commencé par faire quelque tour de l'academie histoire de se mâtre en jambe*
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Asuma


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Tours, enfin à côté
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
exp:
entrainement de Dedale Left_bar_bleue5/5entrainement de Dedale Empty_bar_bleue  (5/5)
jutsus:

entrainement de Dedale Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dedale   entrainement de Dedale Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:01

"Et bien jeune élève, je vois que tu as pris une bonne décision. Il faut aussi bien entraîner son corps que sa technique. Nous allons donc pouvoir commencer ton entraînement par ceci : bunshin no jutsu. Pour obtenir un résultat, u dois malaxer ton chakra et lui donner une forme. Tu pourras ainsi créer un double."

Voici ce que ca doit donner :

entrainement de Dedale Naruto115
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Dedale Oyama


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
exp:
entrainement de Dedale Left_bar_bleue2/5entrainement de Dedale Empty_bar_bleue  (2/5)
jutsus:

entrainement de Dedale Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dedale   entrainement de Dedale Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:37

Dedale se concentra, il essaya de suivre les conseils de Asuma-sama, malaxer son pour lui faire donner une forme et ainsi former un double, se qu'il appliqua à la lettre.

*alors,...première chose, malaxer son chakra...(toujours en pleine concentration)...et lui donner ma forme...*

le résulta n'était guère satisfesant aux yeux de Dedale, alors aux yeux de son sensei, cela devait être pire. Il recommença avant même que son sensei n'eu put intervenir.

*Concentration,...malaxer,...encore,...encore,....lui donner ma forme*
entrainement de Dedale Naruto115
*sa-y est j'ai compris le l'astuce pour bien malaxer mon chakra, sa devrais m'être utile pour les autres techniques*
- Asuma-senseï, j'ai réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Asuma


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Tours, enfin à côté
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
exp:
entrainement de Dedale Left_bar_bleue5/5entrainement de Dedale Empty_bar_bleue  (5/5)
jutsus:

entrainement de Dedale Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dedale   entrainement de Dedale Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:23

"C'est bien entrainement de Dedale Gifs_kakashi24 , mais tu ne dois pas t'endormir sur tes lauriers. Tu vas enchaîner avec un Henge no jutsu. tu dois obtenir un clone qui me ressemble. Ensuite, tu devras enchainer les deux rapidement afin de me montrer tes reelles capacités."

Il réfléchit

"Et si tu arrives à combiner en plus un Shoushitsu, tu pourras monter d'un niveau directement. Pour cela, tu dois faire disparaitre mes clones. Bunshin no jutsu ! entrainement de Dedale Naruto115 Sache que tu n es pas obligé d'y arriver dès la première fois. Bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Dedale Oyama
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Dedale Oyama


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
exp:
entrainement de Dedale Left_bar_bleue2/5entrainement de Dedale Empty_bar_bleue  (2/5)
jutsus:

entrainement de Dedale Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dedale   entrainement de Dedale Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:16

- bien Asume senseï je ne vais pas vous décevoir.

Dedale devait maintenant utilisé la technique de genjutsu appelé Henge no jutus, pui il devait créer un clone ressemblant à Asuma-senseï, et pour finir il devait détruire trois clone de son senseï à l'aide de la technique de taijutsu appelé Shoushitsu.

*bon je sais déja manipuler mon chakra, il suffi maintenant de me concentrer sufisament pour effectuer les technique demander par Asuma-senseï...*

Dedale se concentra, malaxa son chakra et utilisa Henge no jutus, pour se transformer en Asuma-senseï, il réussi à se transformer en Asume-senseï.

*Bon, la première étape était la plus simple, il faut maintenant que je combine les deux, Henge no jutus et bunshin no jutsu.*

Dedale recommença à se concentré et à remalaxer son chakra, pour cette fois-si associer les deux technique qu'il venait d'apprendre.

*Asuma-senseï m'a dit d'enchaîner les deux techniques rapidement...*

Dedale fît alors la première technique, bunshin no jutsu, qu'il réussi à la perfection, mais utilisa Henge no jutus un peu trop tard se qui fit "foirer" son association de technique.

*il faut que je les enchaine plus rapidement...*

Dedale recommença à se concentrer et à remalaxer son chakra, il utilsa donc bunshin no jutsu et enchaîna donc avec rapidité le Henge no jutus, afin de créer un clone ayant l'apparence de Asuma-senseï.

Dedale se reposa un peu et reprit son entraînement après quelque seconde de répit.

*il faut maintenant que j'utilise le Shoushitsu.*

Les trois clones de Asuma-senseï se trouvait devant Dedale qui fonça sur eux têtes baisser et utilisa le Shoushitsu à trois reprise afin de faire disparaitre les trois clone en les frappant chacun avec cette techniques.
Dedale qui n'était pas expert en taijutsu avait laisser echapper un clone.

- désoler Senseï mais cette technique et compliquer pour moi, je ne doit pas être fait pour le taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Asuma


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Tours, enfin à côté
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
exp:
entrainement de Dedale Left_bar_bleue5/5entrainement de Dedale Empty_bar_bleue  (5/5)
jutsus:

entrainement de Dedale Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dedale   entrainement de Dedale Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:11

Je te pensais plus habile que ca, si tu n'arrives pas à enchaîner ces techniques, cela montre que tu es plus faibleque je le croyais. Et pour devenir un véritable ninja, il te faut une bonne dose de persévérance, une autre de courage, une autre d'habilté et une autre pour terminer de dévouement et d'initiative. Je crois en toi donc tu peux le faire. Et ne me decois pas. Tu dois simplement toutes les enchaîner en prenant ton temps. Là est la clé du succés de l'enchaînement.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Dedale Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Dedale   entrainement de Dedale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Dedale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dedale Oyama
» Entrainement par correspondance de Jikan
» entrainement de Chinori Gizeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rPg :: Iwa no kuni :: Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser