Naruto rPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto rPg

Naruto rPg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage de Rock Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
ninja de konoha
ninja de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Apprentissage de Rock Lee Left_bar_bleue5/5Apprentissage de Rock Lee Empty_bar_bleue  (5/5)
jutsus:

Apprentissage de Rock Lee Empty
MessageSujet: Apprentissage de Rock Lee   Apprentissage de Rock Lee Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:30

Sasuke arriva à l'academie , il puossa la porte et vit Rock Lee debout qui le regardait. Sasuke se mit à lui dire:

Bonjour Rock lee! Tu est à l'heure c'est bien! Si tu est près pour commencer l'entrainement nous pouvons y aller. Ok?
Nous allons commencer par une technique de base. Tu va me faire le bunshin no jutsu. Regarde bien et essaye de faire comme moi.


Sasuke fit des signes de la main et il créa un clone devant Lee.

Aller rock lee c'est à toi. Tu va réussir je vois aussi un très grand potentiel en toi comme en Neji. Cette technique ne devrais pa te poser trop de problemes!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Apprentissage de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Rock Lee   Apprentissage de Rock Lee Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:37

Rock Lee regarda les gestes accomplis à la perfection par son sensei et les memorisa.

Je vais essayer de réussir du premier coup Hokage sama! Je suis sur que je peut le faire!! Regardez moi bien sensei!!

Rock Lee imita les gestes que son sensei avait faits devant lui. Il réussi parfaitement à les imiter et il cria : Bunshin no jutsu!!
Il fit apparaitre trois copies parfaites de lui meme.

Voila Hokage sama , j'ai réussi à faire des clones et j'en ai meme fait pls que vous!! Very Happy Est-ce que j'ai bien fait cette technique?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
ninja de konoha
ninja de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Apprentissage de Rock Lee Left_bar_bleue5/5Apprentissage de Rock Lee Empty_bar_bleue  (5/5)
jutsus:

Apprentissage de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Rock Lee   Apprentissage de Rock Lee Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:45

Sasuke examina les clones que Rock lee avait crées. Il se retourna vers lui regarda de nouveau les clones et regarda lee. Les clones étaient bien des copies parfaites de lui meme.

Bravo Lee. Je savais que tu réussirait , mais je ne pensait pas que tu arriverait à en faire trois du premier coup! Comme je le disais tu est très fort et tu apprend vites les techniques que je t'enseigne. Mais maintenant essaye de faire celle la.

Sasuke avança à toute allure sur les clones de Lee et il fit la technique qu'il allait apprendreà Lee. Il fit trois coups de genoux devastateurs qui détruirent les clones de Lee.

A toi de jouer Lee détruis moi le clone que je viens de créer avec cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Rock Lee   Apprentissage de Rock Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de neji
» Apprentissage de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rPg :: konoha no kuni :: Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser