Naruto rPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto rPg

Naruto rPg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apprentissage de neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji
ninja de konoha
ninja de konoha
Neji


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Apprentissage de neji Left_bar_bleue0/5Apprentissage de neji Empty_bar_bleue  (0/5)
jutsus:

Apprentissage de neji Empty
MessageSujet: Apprentissage de neji   Apprentissage de neji Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:34

Neji arriva à l'académie et vit Sasuke qui attendais son élève pour commencer l'entrainement.

Bonjour Hokage sama , excusez moi pour le retard!! Mais si vous le voulez bien je suis pret pour commencer l'entrainement!
Pouvez vous m'apprendre le Bunshin no jutsu??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
ninja de konoha
ninja de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Apprentissage de neji Left_bar_bleue5/5Apprentissage de neji Empty_bar_bleue  (5/5)
jutsus:

Apprentissage de neji Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de neji   Apprentissage de neji Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:06

Sasuke regarda Neji et commença à avancer vers lui tout à coup il s'arreta et il lui dit:

Bonjour Neji. Tu est enfin arrivé!! ça fait une demi heure que je t'attend!!
Es- tu enfin pret pour commencer l'entrainement? Ok tu a l'air d'etre pret , Alors nous pouvons commencer! Va y montre moi ce que tu sait faire! Essaye de me faire des jolis clones!! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
ninja de konoha
ninja de konoha
Neji


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Apprentissage de neji Left_bar_bleue0/5Apprentissage de neji Empty_bar_bleue  (0/5)
jutsus:

Apprentissage de neji Empty
MessageSujet: Apprentissage de neji   Apprentissage de neji Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:00

Desole pour le retard ,je mis mets tous de suite .dit t'il

Neji malaxa son chakra et fit apparaitre un nuage de fumme d'ou sorti une copie exate de neji

Es je bien fait maitre Question
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
ninja de konoha
ninja de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Apprentissage de neji Left_bar_bleue5/5Apprentissage de neji Empty_bar_bleue  (5/5)
jutsus:

Apprentissage de neji Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de neji   Apprentissage de neji Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:36

Sasuke regarda le clone de Neji et lui dit :
Bravo Neji , ton clone est parfait! Tu apprend très vite! Maitenant que tu maitrise cette technique je vais t'en apprendre une autre regarde bien.

Sasuke se mit a courrir en dirrection du clone de Neji et il lui mit un coup de genou devastateur. Le clone de Neji parti en fummée blanche.
Sasuke dit à Neji :


Aller Neji vu comment tu as réussi le bunshin no jutsu tu devré réussir celle ci sans problème!

Sasuke créa 5 clones en face de Neji.

Aller , détruis moi tous ces clones Neji!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
ninja de konoha
ninja de konoha
Neji


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Apprentissage de neji Left_bar_bleue0/5Apprentissage de neji Empty_bar_bleue  (0/5)
jutsus:

Apprentissage de neji Empty
MessageSujet: Apprentissage de neji   Apprentissage de neji Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:52

Cette technique a l'air facile pensa t'il.

Neji couru vers le premier clone et immita parfaitement le geste de son sensei met le clone ne disparu pas , il recula alors et refit le meme geste et le clone sous la puissance du choc disparus .

Ca y est j'ai comprit ce dit -il.

Il ressaya sur le deuxieme clone et lui aussi disparu met des le premier coup et il repetta la maneuvre sur les trois autres clones.

Voila c'es fait sensei Smile .


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
ninja de konoha
ninja de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Apprentissage de neji Left_bar_bleue5/5Apprentissage de neji Empty_bar_bleue  (5/5)
jutsus:

Apprentissage de neji Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de neji   Apprentissage de neji Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:17

Sasuke regarda ses clones partir en fumée! Il se retouna vers Neji et il lui dit:

Parfait Neji! Dessidément tu est vraiment tres doué! Tu m'impressionne!
Mais ton entrainement n'est pas encore fini tu va devoir t'entrainer dur pour devenir un grand et fort ninja! Mais d'abord essaie de me réussir cette technique qui est un peu plus difficile que les autres que tu viens d'apprendre! Tu va me faire le Henge no jutsu. Cette technique consiste à se transformer en la personne de son choix , mais moi je veux que tu te transforme en moi meme!! Tu a interet à réussir car la suite de ton entrainement sera beaucoup plus difficile!! Alors transforme toi en moi!


Sasuke regarda Neji qui était en train de se concentrer pour accomplir cette technique.

Tu as un tres grand potentiel Neji c'est pour ça que j'attend de toi que tu réussisse parfaitement cette technique pour passer à la suite de l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
ninja de konoha
ninja de konoha
Neji


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Apprentissage de neji Left_bar_bleue0/5Apprentissage de neji Empty_bar_bleue  (0/5)
jutsus:

Apprentissage de neji Empty
MessageSujet: Apprentissage de neji   Apprentissage de neji Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:33

Tres bien dit il

Neji immita a la perfection le mouvement de son sensei et se metamorphosa en sasuke on aurais dit une copie exacte de son sensei.

Cette technique n'es pas bien compliquer mais je voudrais essayer de la combinner avec l'une des techniques que vous m'avais enssaigner dit il au hokage

Et Neji en plus d'avoir reussi la transformation reussi a faire un clone de lui meme transformer en sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
ninja de konoha
ninja de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Apprentissage de neji Left_bar_bleue5/5Apprentissage de neji Empty_bar_bleue  (5/5)
jutsus:

Apprentissage de neji Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de neji   Apprentissage de neji Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:53

Sasuke contempla Neji qui s'etait transformé en SAsuke lui meme.

Parfait Neji , tu maitrise cette technique à la perfection et tu arrive meme à la combiner avec un bunshin no jutsu! Tu es très fort Neji! Je pense que tu t'es assez entrainé pour aujourd'hui! Tu peut rentrer chez toi pour te reposer! Mais ton entrainement n'est pas encor fini tu va devoir t'entrainer très dur pour arriver à tes fins!

Sasuke repartit de l'academie et disparu dans un nuage de fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
ninja de konoha
ninja de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Apprentissage de neji Left_bar_bleue5/5Apprentissage de neji Empty_bar_bleue  (5/5)
jutsus:

Apprentissage de neji Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de neji   Apprentissage de neji Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:49

Sasuke marcha jusqu'a arriver devant l'academie. Il poussa la porte en pensant voir Neji assis sur une des tables de l'academie , mais Sasuke révait un peu!! Il poussa la porte mais il ne vit personne dans l'academie.

Mais ou est encore passé Neji!! Il n'est jamais à l'heure!! Comment veut-il devenir un grand ninja s'il n'est jamais à l'heure pour ses entrainement! C'est vrai qu'il est fort mais ce n'est pas une raison pour arriver en retard à ses cours!! Je vais encore devoir l' attendre pendant je ne sais combien de temps!! Mais bon j'aurais le temps de me reposer le temps qu'il arrive!

Sasuke avança vers une table et s'assis en attendant son meilleur éleve qui arrivait souvent en retard à ses cours!!

*Soupir* J'espere qu'il ne tardera pas trop sinon je vais finir par m'endormir!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
ninja de konoha
ninja de konoha
Neji


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Apprentissage de neji Left_bar_bleue0/5Apprentissage de neji Empty_bar_bleue  (0/5)
jutsus:

Apprentissage de neji Empty
MessageSujet: Apprentissage de neji   Apprentissage de neji Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:34

Neji courut pour ne pas etre trop en retard pour une fois

Bon ca vas seulement 5 minutes j'espere qu'il ne vas rien me dire ce dit il

Neji arriva a l'academi et vie son sensei

Je suis pret pour l'entrainement maitre!dit il plein d'entousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
ninja de konoha
ninja de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Apprentissage de neji Left_bar_bleue5/5Apprentissage de neji Empty_bar_bleue  (5/5)
jutsus:

Apprentissage de neji Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de neji   Apprentissage de neji Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:05

Sasuke regarda en direction de Neji , il se leva et commença à lui dire:

A tu es enfin arrivé Neji!! Sa va pour cette fois mais j'espère que ça sera la derniere!! Sinon tu va entendre parler de moi!! Mais bon à part ça nous allons reprendre ton entrainement!! Tu es pret? Alors commençons!

Sasuke avança vers Neji et lui dit de faire un clone pour qu'il lui fasse une demonstration de la technique qu'il allait lui apprendre.

Regarde bien Neji et apprend. Apres tu devra faire comme moi!

Sasuke composa quelques signes avec ses main et il dit en criant: Kanashibari no jutsu!
Le clone de Neji disparu dans une enorme boule de feu.

Aller Neji c'est à toi j'ai fait dix clones de moi tu va devoir tous les tuer , si tu en laisse un seul tu aura à faire à moi! C'est bien compris? Aller tu peut commencer quand tu veux.

Sasuke alla se rassoir et regardait comment Neji allait se débrouiller pour detruire tout ces clones.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
ninja de konoha
ninja de konoha
Neji


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Apprentissage de neji Left_bar_bleue0/5Apprentissage de neji Empty_bar_bleue  (0/5)
jutsus:

Apprentissage de neji Empty
MessageSujet: Apprentissage de neji   Apprentissage de neji Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:16

Neji etait intriguez par cette techniques mais en meme temps hate de savoir l'utiliser donc il malaxa bien son chakra avant d'utiliser cette technique.

Neji fit des signes des mains en immitant a la perfection les mouvement de son sensei et cria:Kanashibari no jutsu

A ce moment une enorme boule de feu apparue et les 10 clones furent toucher et detruits d'un seul coup

Es ce assez bien sensei?dit il
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
ninja de konoha
ninja de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Apprentissage de neji Left_bar_bleue5/5Apprentissage de neji Empty_bar_bleue  (5/5)
jutsus:

Apprentissage de neji Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de neji   Apprentissage de neji Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:59

Sasuke regarda tout autour de lui et ne vit plus aucun de ses clones. Il se retourna vers Neji.

Bravo Neji!! Tu es vraiment très doué , tu ne cessera jamais de me surprendre! Tu as tué tout mes clones d'un seul coup! Mais maintenant passons aux choses sérieuses. Tu as déjà appri toutes les techniques de base mais maintenant je vais t'apprendre des techniques un peu plus dures à maitriser , alors ne te décourage pas si tu ne les réussis pas du premier coup , je ne t'en voudré pas.

Sasuke demanda à Neji de créer 5 clones. Il malaxa son chackra et fit quelques signes.

Je vais détrure tout tes clones d'un seul coup!! Regarde: Katon Housenka !!

Sasuke fit 5 boules de feu pour détruire tous les clones de Neji! Ils partirent tous en fumée sous la puissance des flammes!

A ton tour Neji détruis mes 5 clones avec cette technique. Mais ne t'inquiete pas si tu n'y arrive pas du premier coup!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
ninja de konoha
ninja de konoha
Neji


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Apprentissage de neji Left_bar_bleue0/5Apprentissage de neji Empty_bar_bleue  (0/5)
jutsus:

Apprentissage de neji Empty
MessageSujet: Apprentissage de neji   Apprentissage de neji Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:19

Une technique de niveaux superieur ce dit Neji

Neji malaxa bien son chakra et essaya d'immitez les signes de son sensei
Quatres boules de feu apparurent et quatres clones furent detruit

Mince je n'ai pas reussi a detruire les 5 clones d'un coup excusez moi sensei dit il
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
ninja de konoha
ninja de konoha
Sasuke


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Apprentissage de neji Left_bar_bleue5/5Apprentissage de neji Empty_bar_bleue  (5/5)
jutsus:

Apprentissage de neji Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de neji   Apprentissage de neji Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:43

Sasuke regarda autour de lui et vit qu'il restait encore un de ses clones. Il s'avança vers Neji et lui dit:

Bravo Neji! Tu est très doué! Tu as réussi à en tuer quatre d'un seul coup!! Mais il t'en reste encore un à tuer. Je vais refaire quatre clones et tu va me détruire ces quatre clones plus celui de tout à l'heure ok? Je suis sur que tu va réussir à tous les tuer d'un coup cette fois ci!

Sasuke créa quatre clones et repartit s'assoir pour regarder faire Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
ninja de konoha
ninja de konoha
Neji


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Apprentissage de neji Left_bar_bleue0/5Apprentissage de neji Empty_bar_bleue  (0/5)
jutsus:

Apprentissage de neji Empty
MessageSujet: Apprentissage de neji   Apprentissage de neji Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:13

Tres bien sensei dit il

Neji remalaxa son chakra et refis les gestes avec plus d'attention
et il cria:Katon Housenka

Quatre enormes boules de feu apparurent et detruisirent les clones d'un seul coup .

Es ce bien sensei ?demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de neji Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de neji   Apprentissage de neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Kakashi
» Apprentissage de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rPg :: konoha no kuni :: Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser