Naruto rPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto rPg

Naruto rPg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Accueil du comité d'Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuma
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Asuma


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Tours, enfin à côté
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Accueil du comité d'Oto Left_bar_bleue5/5Accueil du comité d'Oto Empty_bar_bleue  (5/5)
jutsus:

Accueil du comité d'Oto Empty
MessageSujet: Accueil du comité d'Oto   Accueil du comité d'Oto Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:31

Le kage attend seul sur la place l'arrivée d'Orochimaruu en faisant quelques exercices. Il se trouve au milieu de la place. Aucun banquet, la réception est modeste, car seuls des fruits et quelques boissons sont exposés afin qu'il puisse se déshaltérer.



Les ninjas qui accompagnent Orochimaruu sont priés de rester en dehors de la place afin que les Kage parlent tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaruu
Ninjas d'oto
Ninjas d'oto
orochimaruu


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
exp:
Accueil du comité d'Oto Left_bar_bleue5/5Accueil du comité d'Oto Empty_bar_bleue  (5/5)
jutsus:

Accueil du comité d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Accueil du comité d'Oto   Accueil du comité d'Oto Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:29

Aprés avoir reçus le message de Naruto Orochimaru dessida de se rendre à Iwa , le voyage fut assez long.Arrivé la bas il se dirigea vers la place du cillage un homme assez grand s'y trouvait seul.

"Je suppose que vous etes le kage , j'attend vos propositions avec impatiente."
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuto1304.actifforum.com
Asuma
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Asuma


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Tours, enfin à côté
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Accueil du comité d'Oto Left_bar_bleue5/5Accueil du comité d'Oto Empty_bar_bleue  (5/5)
jutsus:

Accueil du comité d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Accueil du comité d'Oto   Accueil du comité d'Oto Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:38

Asuma tendit à son hote quelque babioles pour se rafraîchir.

"En effet, je suis le Kage d'Iwa. Je vous ai fait demander car une alliance ne peut se faire par messages. Mes conditions sont les suivantes. Nous devons nous engager à nous protéger mutuellement aux cas où nous sommes attaqués, en aucun cas si nous sommes les assaillants; et nous devons aussi faire quelques tournois afin de montrer nos meilleurs éléments. Ce n'est pas tout, cette alliance peut montrer aux autres villages cachés que nous devons nous protéger de l'Akatsuki. Ensemble nous lutterons miex et plus efficacement."

Asuma fit une pause puis enchaîna :


"Si je dois ajouter certains points, je me déplacerai. Etes vous d'accord avec ce que je viens d'énoncer ?"
Revenir en haut Aller en bas
orochimaruu
Ninjas d'oto
Ninjas d'oto
orochimaruu


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
exp:
Accueil du comité d'Oto Left_bar_bleue5/5Accueil du comité d'Oto Empty_bar_bleue  (5/5)
jutsus:

Accueil du comité d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Accueil du comité d'Oto   Accueil du comité d'Oto Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:07

Asuma dit les conditions de l'alliance et Orochimaru lui répondit :

"Je suis d'accord sauf sur un point , celui de l'akatsuki , ce groupuscule n'est pas inquietant pour l'instant et il n'est pas necessaire de mobiliser des troupes pour ceci pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
https://kabuto1304.actifforum.com
Asuma
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Asuma


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Tours, enfin à côté
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
exp:
Accueil du comité d'Oto Left_bar_bleue5/5Accueil du comité d'Oto Empty_bar_bleue  (5/5)
jutsus:

Accueil du comité d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Accueil du comité d'Oto   Accueil du comité d'Oto Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:47

Asuma réfléchit, puis dit :

"Je ne parlais pas forcément d'un dispositif pour lutter contre l'Akatsuki, mais plutot, d'une aide qu'un des village se doit d'apporter à l'autre en cas d'attaque. Car même si l'Akatsuki n'est pas forte pour l'instant, elle peut le devenir."

Après plus longue réflexion, il ajoouta :

"De plus, nous devons rédiger les termes de notre alliance, et ajouter une mention de non-agression. Cela consiste à ce qu'aucun de nos deux villages n'attaque un autre. Sinon, cet acte serit prit comme une traîtrise. De plus s'il existe d'autres village dans cette alliance, le village qui attaque devra desormais lutter contre tous les autres. Sauf si des villages ont magnigancés quelque chose. Cela vous va t il cher confrère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil du comité d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Accueil du comité d'Oto   Accueil du comité d'Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil du comité d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rPg :: Iwa no kuni :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser